Lcdm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lcdm

forum de la guilde LCDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 El/Env (Tank - Farm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raging Bug
Maitre Absolu
Maitre Absolu
Raging Bug


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 63
Localisation : Loin

El/Env (Tank - Farm) Empty
MessageSujet: El/Env (Tank - Farm)   El/Env (Tank - Farm) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

Un petit build El terre sympa, grosse armure donc invulnérabilité théorique.

El/Env (Tank - Farm) Gw38211
Utilisation :

- Caster Briseur, aura de chair et mantra de terre
- Avant agro, caster armure cinetique (à chaque sort, l'armure se recharge avant un delai de 8 secondes)
- Lancer aura de retablissement
- Parties dégats : armure d'éclat, onde de choc et réplique sismique (on peut remplacer onde par seisme, pas du dragon ou sol instable et avoir plus de degats avec replique sismique)

Explications :

- On convertit attaques et dégats subis en dégats de terre grace à briseur de pierre
- Mantra et aura de chair réduisent un max les dégats, couplé à armure cinétique on est pratiquement invulnérable.Mantra de terre non seulement réduit les dégats mais en plus rend de l'énergie ^^

Caster comme un malade aura de rétablissement, ça rend de la vie et ça relance armure cinetique
Tant qu'on subit des dégats, pas de soucis de mana et les sorts se rechargent assez vite que pour se soigner grace à aura de retablissement.

Build testé à la kryte en hard ... ça marche même en plein milieu de tous ces points rouges. Pour l'UW, évitez les Aaxtes, ils tapent trop fort donc se prendre un sort quipermet de courir au travers, les nocturnes et les vermines à mon avis c'est "piece of cake" mais j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
 
El/Env (Tank - Farm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Farm URGOZ
» N55HP Farm
» D/M 130Hp [general farm]
» M/D 105hp [general farm]
» Mon dernier farm "Sources chaudes de Bergen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lcdm :: Pve :: Farm :: Builds-
Sauter vers: