Lcdm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lcdm

forum de la guilde LCDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 G coursvite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kehera
Bleu
Bleu



Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

G coursvite Empty
MessageSujet: G coursvite   G coursvite Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

yop !

voila un build pas compliqué pour G que j ai testé une cinquataine de fois et qui marche plutot bien vu que je meure vraiment de maniere exeptionelle en l utilisant:

- la compétance premiere est frappe de charge : +33%vitesse, dure plus longtemps que son temps de rechargement. en la lancant toute les 5-7 secondes, on ne perd pas d'ennergie ce qui est un point nteressant pour la suite.
- ensute vient l important sceau de constitution qui dure tant qu on ne tape pas, donc toute la duée du run scratch notez que cette competance peut etre remplacée par resistance a la douleur
- ensuite j'utilise la pose défensie (75% de block +24 d'armure) on peut la remplacer par une autre pose mais celle-ci est la plus efficace. il s'agit de l'activer raisonnablement en raison de son temps de rechargement :c'est a dire une fois qu on se fait tirer dessus
- une purification des conditions est parfis utile
- equipez vous de confort du lion qui permet de récuperer de la vita sans trop s'arreter et je me sert aussi du sceau de guerison pres un passage un peutjuste

voila on arrive a 5-6 compétances 'incontournables' et il reste 2 emplacements au choix en fonction de votre gout


cyclops voilu mon premier guide, j espere qu il vous servira meme si j ai l impression que le G n'est pas tres utilisé ( moi je l aime cheers )

n hésiez pas à le corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuRFuR
Officier
Officier
FuRFuR


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 45
Localisation : Charleroi - Belgique

G coursvite Empty
MessageSujet: Re: G coursvite   G coursvite Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:50

Tu pourrais juste ajouter un screen et le code du build stp ?
Merci pour cette précieuse info en tous cas
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kehera
Bleu
Bleu



Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

G coursvite Empty
MessageSujet: Re: G coursvite   G coursvite Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

G coursvite Gw00210

code model: OQMSE5KP91syfNAMYtIAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Zaratan
Admin
Admin
Zaratan


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

G coursvite Empty
MessageSujet: Re: G coursvite   G coursvite Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

A vrai dire il vaut mieux mettre "chargez!" que ton elite, car comme "chargez!" est un cri tu peux enchainer avec la pose de stabilité qui permet d'eviter les assomement

De plus un petit voile sacré serait le bienvenu dans ton build pour eviter les divers ralentissements...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdm.lebonforum.com
Kehera
Bleu
Bleu



Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

G coursvite Empty
MessageSujet: Re: G coursvite   G coursvite Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:19

voile sacré bien sur, y a deux emplacements libres prevus pour les ptites compétances "variables" (je change selon les zones)

chargez par contre, ca se discute... scratch
frappe de charge te permet de courrir 33% + vite 24H/24 (pour les no-life total Laughing ) sans pedre d'ennergie, alors que chargez se recharge assez doucement et offre 25%.
quand je me fais assomer moi, je swich sur pose défensive le temps de repartir, et sincerement j ai peu de problemes de vie (800+hp) surtout avec carresse de guerison que j'utilise beaucoup.
à voir donc en fonction des gouts et des compétances de chacun ( frappe de charge me semble plus facile à capturer que chargez)

Wink merci beaucoup à toi pour ces infos, j ai quand meme sauvegardé tes modifs, pour les zones assomantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G coursvite Empty
MessageSujet: Re: G coursvite   G coursvite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G coursvite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lcdm :: Pve :: Run :: Builds-
Sauter vers: